dimanche 28 novembre 2010

Freedom In Chains









































































































































6 commentaires:

  1. Beautiful pictures! Those cactus (sorry if the spelling wrong) reminds me of how painful it was to run into them when I was little! xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des cactus. J'en ai disposé un peu partout. Tes photos ont des couleurs absolument fantastiques. J'ai déjà dû te le dire mais j'en suis à chaque fois étonné.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ces cactus sont étonnants, yen a un peu partout sur la terrasse de mes grands parents aussi, ils font un élevage et ca demande pas vraiment d'entretien :-))

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies photos, surtout le cactus

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton commentaire :)
    Ces photos sont très jolie et les cactus funky !!
    Hugs

    RépondreSupprimer