mardi 7 décembre 2010

Textures & Colours

































































































































6 commentaires:

  1. Ça donne faim tout ça. En plus ce sont des aliments sains.
    La première photo est très belles avec toutes ces couleurs vives.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs vives tes poivrons ! Tes photos donnent faim ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais penser à une jeune femme ravissante que j'ai rencontrée en Crète cet été, vêtue d'un très joli maillot de bain, le Canon en bandoulière et qui soudain s'est installée un très long moment dans une crique pour prendre des coquillages et des dessins tracés dans le sable en photo . Elle faisait ça avec une grâce inouïe et j'étais subjuguée. Bises June

    RépondreSupprimer
  4. @Dimitri et Urbanwasabi : Vive mes poivrons de toutes les couleurs !! :D

    RépondreSupprimer
  5. @June : Merci, ca me touche beaucoup :-)
    Je t'embrasse
    Bises
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la photo du raison. L'ombre sur le mur attire mon regard, plus que le reste de la photo, c'est étrange!

    RépondreSupprimer