mercredi 30 mars 2011

Tommy Hilfiger - Faubourg Saint Honoré, Paris






































































































































































































































































































































































































1 commentaire:

  1. J'avais un problème pour te laisser des commentaires. En adresse OpenID, ça ne passe plus !
    Heureusement en Google ça passe. Internet fait parfois des caprices !

    Superbe Hilfiger ! J'évite d'y aller trop souvent car à chaque fois, je fais des folies. J'adore cette marque.
    Je sens que je vais encore craquer sur les polos !

    RépondreSupprimer